Vous êtes dans les archives web 2015-2017 du CTT ZZ-Lancy !

Pour des infos à jour, rendez-vous sur le site actuel !

Top 24 national Jeunesse 2015 – Annonce

Top 24 2015

Tournoi de classement qualification jeunesse STT

[button-red url="http://www.zz-lancy.net/news/resultats-top-24-national-jeunesse-2015/" target="" position="center"]Compte-rendu et résultatsNEW (09.12.15)[/button-red]

Comme son nom l'indique, le "Top 24" est un tournoi de classement qui regroupe (à peu près) les 24 meilleurs joueurs/euses suisses de chaque catégorie.

Cette année, sur une quarantaine de genevois, six pongistes du CTT ZZ-Lancy tacherons d'y obtenir leur droit de passage au "Top 8" - la finale suprême - qui aura lieu à Genève le 7 février sous l'égide du CTT UGS-Chênois.

Chez les filles

En U11, Ester Hubnerova' (5e rang au départ) fêtera son "baptême" du Top 24 et c'est Mireille Kroon (4e au ranking) qui représentera le club en U18. Comme Dorian chez les garçons, c'est la première fois qu'elle jouera dans la "cour des grands".

Chez les garçons

En U11, Matti Prouvoyeur (20e au ranking) ira se frotter pour la première fois à ses congénaires du pays dans cette compétition majeure. On retrouvera les quatre autres "jeunes félins" lancéens du tournoi en U18. A la 20e place sur la "grille de départ", Mathieu Desponds goûtera à nouveau à ces joutes nationales après une "pause" l'an dernier. De leur côté,  les vieux "routiniers" Yanick Taffé (7e au ranking) et Dorian Girod (9e au ranking et tenant du titre U15 la saison dernière) se disputeront probablement des places plus avancées, rejoints par le breton d'adoption Sam Boccard (8e au ranking) qui a conservé sa licence chez nous pour participer aux compétitions suisses individuelles majeures.

Go ZZ !

[divider_top]

Lire aussi sur le site web de Swiss Table Tennis: • Résultats 2014Tableaux 2015Prévisions 2015

2 Comments

Add a Comment